21 mai 2010

Mes shoes qui claquent...

Beaucoup d'entre vous ont suivi ma quête des chaussures de mariage idéales depuis le début. Vous savez ô combien ces recherches ont été difficiles... Un week end entier à Paris, des heures sur Internet, un oeil monodirectif à chaque sortie shopping, bref une vraie galère!
Pas facile quand on voit les belles mariées des nombreux wed'blogs porter fièrement leurs splendides paires de chaussures colorées, renoncer aux fameuses "shoes qui claquent"!

Il était hors de question de me laisser vaincre par de quelconques chaussures blanches! Et là miracle: une superbe paire de sandales m'attendait chez Zara! Assez hautes, fines, jolies mais malheureusement pas aussi originales que je le souhaitais. Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion en les prenant et en allant illico presto voir ce que la toile me cachait encore comme merveille.

J'avais découvert Emerson Made quelques temps auparavant, et leurs Trotting Blooms ont eu raison de moi.
Une petite commande effectuée sans encombre, une livraison ultra rapide...
Et voilà le résultat!

Désolée pour la qualité des photos, je n'ai que mon Iphone en ce moment...

Vous apprécierez aussi le travail artistique dans la mise en scène des chaussures...


Je vous préviens je suis hyper fan du résultat. Certes moins coloré que ce à quoi je pensais au début de mes recherches, mais qui répond finalement à tous mes critères de wedding shoes idéales!

Les gros plus d'Emerson Made? La qualité des fleurs, le packaging, et la rapidité de service (moins d'une semaine pour la livraison).

N'hésitez plus et créez vous aussi VOTRE paire de wedding shoes!!!

24 commentaires:

  1. Elles sont encore plus classe avec les fleurs...

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial! Je suis exactement comme toi... pas de chaussures qui claquent! Je n'ai pas eu le tps de poster sur mon blog, mais les miennes portent aussi un clip fleur, commandées sur Etsy.
    Je crois que tu as fait le bon choix, ces fleurs s'accordent à merveille avec les escarpins!

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est très joli.
    Je les ai vu chez Zara tes chaussures, et essayées (pas pour mon mariage, mais au quotidien, seulement ils n'avaient plus ma taille !).
    Les fleurs sont en accords parfait avec les chaussures en tout cas. Bravo.
    Personnellement j'ai aussi enfin trouvé mes Wedding shoes (chez Cosmo), en fushia, comme je voulais. J'ai été faire l'épinglage de LA robe la semaine dernière, et le résultat est EXACTEMENT comme je voulais aussi.
    Je suis donc ravie, tout comme toi de ne pas avoir renoncer aux "SHOES qui CLAQUENT"..

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais ! Très belle mise en scène.
    Et la "mauvaise" qualité des photos accentuent le côté champêtre, nature. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles ! Très élégantes à la base, hyper classes avec les clips rajoutés. Je suis contente que tes recherches aient abouti.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais hâte de voir le résultat ! Elles sont magnifiques et surtout personnelles et uniques !
    Pour ma part, j'ai enfin craqué sur la paire qui me faisait de l'oeil depuis des mois... 9 cm de talon : tant pis ! Hors-budget : j'achèterai moins de chaussures pour cet été !
    Depuis que je les ai dans mon placard, je me sens soulagée !
    J'ai fait un test avec la robe du magasin (je n'ai pas encore la mienne) et c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont uber cute ces chaussures! Je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce-que tu es fière de toi ? Parce que tu peux ... Vraiment, tes chaussures sont très belles, très personnelles ... Sincèrement, tu as assuré ! :p

    RépondreSupprimer
  9. Merci mille fois pour vos commentaires qui me vont droit au coeur!!! Très sincèrement je suis vraiment heureuse de voir que ça vous plaît!!!

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont sublimes, chic et originales mais très douces...
    Perso je cherche encore ma paire idéale, il faut dire que je rêve de jolies sandales/escarpins ouverts bleu turquoise...je ne pensais pas que ce serait si difficile à trouver, mais c'est bel et bien une galère! ^^
    Si tu as une idée d'où on pourrait trouver ça, je suis preneuse :)

    RépondreSupprimer
  11. @pitch
    pour des shoes parfaites, je te recommande du SUR MESURE.
    Tu habites Paris? Je connais un chausseur fabuleux qui te fait les escarpins de tes rêves pour 180 euros, il te suffir d'apporter le tissu que tu veux

    RépondreSupprimer
  12. Merci CC, malheureusement je ne suis pas du tout sur Paris mais sur Brest (ce qui explique à moitié ma galère!)...Dommage, il a l'air formidable ce chausseur!

    RépondreSupprimer
  13. @CC peux tu m'envoyer un mail pour me donner le nom du chausseur??? je pourrais jeter un petit coup d'oeil... Bises et merci pour toutes vos visites

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le résultat et merci pour le lien super découverte !!!

    RépondreSupprimer
  15. Waouh! trop belles!!! Moi, pareil, je cherche mes wedding shoes roses depuis des mois... Je ne les ai toujours pas trouvées... celles que j'ai vues sont soit trop hautes, soit trop fermées ou trop ouvertes, soit juste pas!
    Du coup, je me suis laissée tenter par des escarpins gold, mais je garde toujours un oeil ouvert pour LES souliers roses...
    J'ai dit que les chaussures blanches ne passeraient pas par moi, et je m'y tiendrai!

    PS tes shoe-clips sont canons!!!

    RépondreSupprimer
  16. j'ai les memes que toi mais en noir pour la mairie! qui est.... Demain!!!!!
    Bon et puis je les ai pas customisées! Bref elles sont super jolies! bravo! et j'ai pensé à toi la semaine dernière car j'ai découvert le sous sol chaussures des galeries lafayettes à paris!!!! et puis j'ai aussi découvert un magasin nine west, elles sont trop belles ces chaussures....

    Et je trouve tes photos super, justement la mauvaise qualité des photos donne trop bien on dirait que c'est fait exprès!

    bises!

    RépondreSupprimer
  17. @Elisa merci :))) Pour les Galeries Lafayette, un peu dur de s'y retrouver non?
    @ Pitch dès que je vois une paire turquoise je te fais signe
    Et pour toutes celles qui cherchent des chaussures roses ne vous inquiètez pas j'ouvre les yeux!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. @Madame Tartine : je n'étais pas perdue aux galeries lafayette... j'étais au paradis... hihihi..

    RépondreSupprimer
  19. La personnalisation, quelle belle idée !
    Bravo elles sont superbes! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  20. J'ai trouvé! Juste après avoir commencé à vraiment désespérer, et me résigner à changer mon idée de départ, je les ai trouvées totalement par hasard sur un site anglais : http://www.monsoon.co.uk/Evening-Shoes/Elouise-Shoes/invt/64419841
    Je mets le lien ici car si ça peut aider quelques futures mariées à la recherche de la chaussure parfaite...
    Il y a vraiment des petites merveilles sur ce site, apparemment ils sont réapprovisionnés souvent en pointure, si la notre n'est pas là il suffit d'attendre un peu.
    Les miennes sont arrivées une semaine à peine après ma commande. Si elles n'avaient pas convenu, les modalités de renvoi étaient très simple (c'est sécurisant), mais elles étaient parfaites! La pointure idéale, et hyperconfortables : des chaussons à talons!

    Voilà je suis tellement contente, il fallait que je dise quelque part tout le bien que je pense de cette boutique! ^^

    RépondreSupprimer
  21. tres belle ! j'adore les fleurs rajoutées ca apporte une telle fraicheur , FAN de tes shoes qui ont du claquer en effet !!

    RépondreSupprimer